Depuis une rue. Tizi-ouzou, kabylie.La vie côtoie les tourments. Fontaine Ain Halouf, Tizi-ouzou, Kabylie. Quartier des jeunes. Tizi-ouzou, kabylie.Les mottes. Centre ville de Tizi-ouzou, kabylie.
je fais rarement plusieurs prises, satisfait du rendu immédiat de la photo.
La tête d’un beau Taureau. Mosquée Ihouna, Timizar Loghbar, kabylie.
à l’occasion d’une prière pour la pluie, c’est sur cette place de la mosquée que j’ai vu le premier sacrifice d’un bœuf. j’ai compris que les hommes adoraient Dieu en parfaite unisson. la fin d’une époque nous est-elle annoncée ?
Rose & Montecristo. Tizi-ouzou, Kabylie. Le nid abandonné. Arreau, Les Hautes-Pyrénées.Sur un banc avec toi. Arreau, Les Hautes-Pyrénées.Pierrot de sa fenêtre. Cadéac Les Bains, Les Hautes-Pyrénées. Un train de marchandises s’est arrêté là. Lannemezan, Les Hautes-Pyrénées.Peu de blancs. Trajet en TGV Toulouse – Bordeaux.Devant, sinon nulle part. Place Jean Moulin Bordeaux.Ils vécurent chanceux. Œuvre de L. Chabaud, 2001, Begles, Gironde.Mouvements sur les herbes blanches. Villenave d’Ornon, Gironde. À l’heure des petits chemins. Villenave d’Ornon, Gironde.Pour m’endormir. Cadéac Les Bains, Les Hautes-Pyrénées.Loin du dire et si près de mes pas. Ancizan, Les Hautes-Pyrénées.
l’enseignement que je tiens de la pratique de la photographie, est qu’il n’y aura jamais plus de prochaine fois. par là même, elle touche à une infinie de possibilités.
Côté Sud. Église du sacré-cœur, Bordeaux.Pas mal et dents. Arreau, Les Hautes-Pyrénées.Soulage a tapé fort… et moi, j’en suis où. Begles, Gironde.Les pas, un nombre. Villenave d’Ornon, Gironde. Feutré, ton spectre. BordeauxCulot. Grand Parc, Bordeaux.C’est pour maintenant. Villenave d’Ornon, Gironde.L’épuisement. Courréjean, Gironde.Fouilles, ailleurs… ! Villenave d’Ornon, Gironde.Ombres & Fraîcheur. Place André Meunier, Bordeaux. Luxuriance sous la lune bleue. Jardin public, Bordeaux.Elysian, … que je t’embrasse ! Les Quais, Bordeaux.
je prenais avec regret une partie de toi à ton insu.
Clint Eastwood. Begles, Gironde. Le bain. Centre ville, Bordeaux.Ils parlent de maillots pour l’été. Centre ville, Bordeaux.Tant pis, il en fera sienne. Centre ville, Bordeaux.
Hello everyone et bienvenue sur mon blog . Êtes-vous intéressée par ce qui se passe à l'autre bout du monde ?
Alors abonnez-vous pour ne rien manquer de cette belle aventure humaine .🥰
Premièrement , j'ai pris l'initiative de créer ce site à caractère humanitaire afin de dénoncer et d'exposer les injustices que subissent les personnes vulnérables dans mon pays le Cameroun 🇨🇲 .
L 'objectif étant de créer un jour l'association Hope237 pour soutenir les couches fragiles de la société camerounaise.
Deuxièmement , j'aimerais que mes futurs lecteurs découvrent mon pays le Cameroun 🇨🇲 à travers son histoire ,sa géographie ,sa mixité de culture , sa gastronomie , ses paysages et ses lieux touristiques.
Qui Sait ? peut être vous avez là votre prochaine destination touristique.😇🌍🌎🌏 ❤️
LGBTQ friendly because love is all we need in this World♥️🏳️🌈
L'oreille du taureau à la fenêtre De la maison sauvage où le soleil blessé Un soleil intérieur de terre Tentures du réveil les parois de la chambre Ont vaincu le sommeil Paul Eluard
Poésie et textes originaux par Marina Rogard - Un autre regard sur l'amour, une parenthèse de lumière avec des mots qui jouent et dansent avec les coeurs.