à l’occasion d’une prière pour la pluie, c’est sur cette place de la mosquée que j’ai vu le premier sacrifice d’un bœuf. j’ai compris que les hommes adoraient Dieu en parfaite unisson. la fin d’une époque nous est-elle annoncée ?
Ils vécurent chanceux. Œuvre de L. Chabaud, 2001, Begles, Gironde.Mouvements sur les herbes blanches. Villenave d’Ornon, Gironde. À l’heure des petits chemins. Villenave d’Ornon, Gironde.
l’enseignement que je tiens en réfléchissant à la photographie, est qu’il n’y aura jamais plus de prochaine fois. par là même, elle touche à une infinie de possibilités.
Enchevêtrement. Villenave d’Ornon, Gironde. Un oiseau, si j’étais un peu plus près. Parcs Gravières de Villenave d’Ornon, Gironde. Stargate, me barde ! Begles, Gironde.
… une porte n’est jamais qu’une porte que lorsqu’elle est ouverte, ou peu s’en faut !
Je m’attends à des lutins. Villenave d’Ornon, Gironde.
je ne sais comme d’un silence… , est-ce qu’il me faudrait rééduquer mon regard pour voir la nature, quoique façonnée et me façonne. comment poser ses yeux ?
Traversée. Villenave d’Ornon, Gironde.Je ne sais s’il fait beau. Centre ville, Bordeaux.
je n’irai pas jusqu’à la soutenir : une rigole ne plaisante pas du tout, même de la pluie ! elle est là, point tout ! il y a lieu d’indiquer ici, que la photographie est comme une entorse, une écorchure intime, une survivance, une regagne.
Un air est fredonné par là. Centre ville, Bordeaux.
Tu es une fois à côté une fois pas loin. Jardin Public, Bordeaux.Fim. Stade du Haut Verduc, Begles, Gironde.Belliqueuse d’un mur. Begles, Gironde. Étant à quai, je vois passer. Pont du Guit, Bordeaux.
Vous avez la gentillesse de parcourir ces bribes de mots et de m’encourager. Je tiens avant tout à vous en remercier, merci chères lectrices, chers lecteurs.
Votre commentaire