Il y a de cela dix années, j’aurais aimé me prendre dans les bras, me dire que tout ira bien et que je vais m’en sortir, ou quelqu’un le fait. On ne pleure jamais pour les raisons que l’on pense. Je pense parfois adopter un chat, mais je n’arrive même pas à m’occuper de mes plantes. Je n’arrive plus en ce moment à grand chose. Parmi mes innombrables questionnements, une seule les surplombe toutes, – Est-ce que je crois en Dieu ? J’ai froid. Je ne sors plus. Pour mort, il pleut ! Premièrement, voir le verre à moitié plein. Deuxième options, rien que le néant. Fatigué, je ne sais plus ce que je dis
