Combien réconfortant de commencer une journée avec une belle note. Un mot, presque rien. Il sera bientôt 13 heures, je vais bien, en paix. Je vais déjeuner toute à l’heure , d’une salade de riz. Par la fenêtre, j’ai entendu des rires, au loin. C’est évident pour moi, ils m’auront oublié après le décès de mes proches ! Je nourris peut-être une peur, celle du prisonnier. Au tout de mon cœur, un bandeau noir s’est posé sur mes yeux . Je viens de tiré les stores. J’écris dans la pénombre. Je repense à mes explorations, sans engagement, voguant à travers mes rêveries
